Moins de 3 minutes pour mettre en vente votre site internet / e-business

Quel est le bien digital que vous souhaitez mettre en vente ?


Notre expertise

  • Estimation immédiate
  • Estimation gratuite
  • Calcul selon les ventes au cours de l'année
  • Version beta de notre estimateur

Une question ?

Quel est le processus de vente d’un site sur TwistAgain.com ?

Rendez-vous dans l'onglet vendre son site Internet pour plus déposer votre annonce.

Qui êtes-vous ?

Twist Again est une plateforme d’annonces et d’évaluation d’actifs d’entreprises. Notre but est de créer un réseau qui connecte les propriétaires d’entreprises en ligne et d’actifs numériques avec des acheteurs.

Le service est-il payant ?

Notre service est basé sur une mise en relation entre cédant et acheteur. Ce service est gratuit pour les cédants.
En tant qu’acheteur vous pouvez accéder à l’ensemble des annonces disponibles sur notre plateforme gratuitement.

Pourquoi nous choisir ?

Avec Twist Again, nous mettons la proximité en avant grâce à notre plateforme.
Choisir Twist Again c’est choisir une transparence à 100% sur chacun des produits présents sur notre site ainsi que l’accès à un réseau unique d’acheteurs et de cédants.
De nombreux actifs présents sur notre plateforme ne sont disponibles nulle part ailleurs.
Pour les cédants, c’est l’occasion unique de commercialiser votre actif sur un site spécialisé et être visible par plusieurs milliers d’acheteurs potentiels.

Comment créer un compte cédant ou faire estimer un actif/entreprise ?

Vous avez un actif digital ou une entreprise à vendre, nous vous proposons notre service en ligne qui va vous permettre d’estimer sa valeur de vente.
Par la suite, vous pourrez créer une annonce et voir votre actif proposé à la vente sur notre plateforme, c’est simple et totalement gratuit.

Votre site est-il sécurisé ?

Ce site est 100% sécurisé.
Voici pourquoi :
Premièrement, le site que vous visitez est sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas gris qui se trouve du côté gauche de l'URL de cette page est là pour vous le rappeler).
La plupart des sites ne sécurisent que leur 'panier' et tout ce qui touche au règlement des commandes. Sur ce site, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants.
En résumé, Twist Again est sûr et sécurisé.

Partenariats et parrainage

Nous effectuons de nombreux partenariats et parrainages au quotidien, n'hésitez pas à nous contacter pour toute proposition de collaboration.

Encore des questions ?

Si vous avez encore la moindre question, vous pouvez nous contacter par email à contact [at] twistagain.com


Comment vendre un site internet ?

Un site Internet à vendre a de la valeur. De nombreux acheteurs cherchent à acheter des sites internet pour les développer ou les relancer. Que vous ayez 50 ou 50 000 visites par mois, que ce soit un site e-commerce de contenu ou un autre e-business digital, il est fort probable que celui-ci intéresse quelqu’un qui veut accroitre son activité et générer de la croissance.

C’est simple ! Déposer une annonce avec un descriptif complet. Le nom, la marque, le domaine, les performances du site : traffic et nombre de visites, le SEO, la plateforme CMS, les aspects techniques, la typologie de contenu et son secteur d’activité.

Donnez un maximum d’informations financières sur votre e-business : votre chiffre d’affaires, vos charges et bénéfices s’il y en a.

Lorsque votre annonce complète est déposée, elle remontera automatiquement dans la catégorie que vous aurez choisie (e-commerce, contenu, application, logiciel, etc..) ainsi que dans le type de monétisation, le secteur d’activité, la technologie et le temps nécessaire à allouer à l’activité.

Une fois connecté, vous pourrez échanger facilement dans l’interface de messagerie de mise en relations et le tableau de bord vous permettra de suivre vos statistiques. Toutes les annonces sont vérifés et validées par nos équipes.

Connectez-vous et déposer facilement votre annonce gratuite. Vous pouvez également utiliser notre outil d’estimation pour connaître la valeur de votre site internet