Estimer le prix de votre site internet / e-business (*beta)

Entrez les informations pour obtenir l'estimation de votre site Internet


Notre expertise

  • Estimation immédiate
  • Estimation gratuite
  • Calcul selon les ventes au cours de l'année
  • Version beta de notre estimateur

Une question ?


Comment estimer un site internet ?

Sur Twistagain.com, vous pouvez estimer gratuitement votre site à vendre.
Inscrivez votre nom de domaine.
Puis, affiner votre évaluation en choisissant la catégorie du site à vendre : Site e-commerce, site de contenu, entreprise de logiciel ou SAAS, plateforme de marketplace, ou tout simplement votre start-up quelle que soit son activité. Vous pouvez également évaluer votre agence web en ligne.

Ensuite, définissez votre mode de revenu et de monétisation de votre activité digitale : Est-ce de l’affiliation, du dropshipping, du e-commerce avec du stock, du revenus issu de la génération de lead commerciaux, un business Amazon FBA, un système d’abonnement, du revenu Adsense ?, etc..

Entrez la technologie de plateforme de développement (CMS) sur laquelle est basé votre site internet (Wordpress, Magento, Prestashop, Joomla, ou autre…). Vous pourrez dans le détail de l’annonce spécifier la version actuelle.
Choisissez le secteur d’activité de votre e-business : Alimentation, Auto-moto, Banque-finance, Boissons Education, Formation, Energie, Environnement, Maison et Jardin, Media, Mode, Santé, Bien-être, etc..
Donnez un maximum d’informations financières sur votre e-business : votre chiffre d’affaires annuel et bénéfices.

Le nombre de visite de votre site est important car il permet à un acheteur d’établir des prévisions de revenus futurs et d’établir ainsi un business plan plus précis.

L’outil d’estimation d’une activité digitale n’est pas une science exacte. Mais il permet d’obtenir une estimation de son e-business lorsqu’on souhaite le vendre ou d’une cible à partir de données précises (chiffre d’affaires, revenus, visites, ancienneté, typologie, etc..) lorsqu’on souhaite acheter une entreprise ou un site.

Obtenez ensuite immédiatement une estimation du prix de vente d’un site web ou d’une activité.